Tourisme Festival s'ouvre dans le désert en Algérie

Festival s'est ouverte aujourd'hui dans la ville Algérie tourisme dans le désert de Tamanrasset, 2000 km au sud du Sahara algérien, en présence de 1800 participants de différents pays arabes et étrangers.


Il a appelé le ministre du Tourisme Mohamed Al-Saghir continent à l'ouverture du festival, la demande d'investissement dans le secteur du tourisme, qui passe par des réformes profondes et ouvre des occasions en or dans le Sahara algérien, qui comprend les domaines et les attractions touristiques uniques au monde, l'histoire ancienne et de la diversité de leurs cultures. Le ministre a souligné le rôle de la Banque arabe d'investissement.
 
Le nombre d'investisseurs qui ont participé à la fête pour les 22 premiers à Voyage dans le désert par un grand nombre de professionnels dans les industries traditionnelles sont venus de différentes régions du pays pour présenter leurs produits aux participants et aux journalistes qui sont venus de différents continents du monde pour couvrir l'événement.


Le ministre a souligné que le festival est parrainé par l'Organisation internationale du tourisme, qui a été suivie par l'Envoyé spécial du Secrétaire général par M. Osman Ndiaye festival capital Aloehghar Tamanrasset, les équipes ont le représentant technique du désert des États-Unis de l'Algérie et les 14 présentations du patrimoine, de la musique artistique et coutumes et les traditions de chaque région.
 
Les infrastructures touristiques et sur ​​le haut de la liste des institutions publiques établies par le gouvernement algérien pour la vente dans le processus de privatisation de complet, annoncé récemment.
عنها مؤخرا.
L'Algérie est riche dans les zones désertiques et en particulier, un énorme potentiel touristique inexploité dans un succès scientifique et économique, d'attirer - en dépit de cela - à un grand nombre de touristes européens et les Américains sont friands du désert, et de monuments anciens et des monuments historiques classés comme patrimoine de l'humanité.


Le festival continuera à organiser des forums et des séminaires sur le tourisme du désert et le développement durable stimulée par des experts de divers pays à travers le monde, et les organisations internationales spécialisées jusqu'à Janvier deux années prochaines.




Ville du sud du centre-sud Algérie large
Ville Mzab Ils sont dialecte amazigh pour eux, comme le ton de la Kabylie, la couleur blanc jaunâtre, mais ils à la hauteur du désert parce Jdorhm du Yémen sont dit
Et la ville de Laurel Daya désert ville touristique célèbre en Algérie

Et vous laisse avec des images



 


 
 
 


.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق