Blue Man

Allez à l'extrême sud de l'Algérie, Tamanrasset, dans l'état des limites financières et nigérians .. Pour simuler la dernière dynastie des rois du désert .. Ils Touareg .. Touareg qui précieusement leur gloire gravées sur les rochers de traitement cruel, dur comme il le fait la nature de ce terrain accidenté .. Targip situation de devenir un phénomène culturel unique .. Répandu dans intégrés .. Est très répandue Sahraihm vaste.
Malgré le mauvais temps et un terrain difficile, mais les Touaregs ont été en mesure de résoudre et de la détermination et à travers les âges, cette résistance à rester vigilants dans le cœur du désert .. branches Jebalhm élevé qu'il l'est .. Comprendre ceux qui n'ont pas rames à la plongée des mers et des océans, les déserts et les terres incultes, mais d'écrire leur épopée droit de survie de la civilisation humaine, en dépit de toutes les circonstances!

Vataiwarq personnes qui ne peuvent leur connaissance par les lire, mais ne pas perturber le stock Maisthm est riche en culture des habitudes, des traditions et du patrimoine Il n'y a jamais .. Seul à avoir ..


Nominé Bataiwarq
Historiens sont en désaccord dans la nomination des Touareg avec ce nom, et quand il a raté eux la source de l'étiquette ont commencé à spéculer, il est dit que la raison de les appeler Bataiwarq Trogahm proportion dans le désert, où l'incursion, et de là, dit que la raison l'étiquette est leur appartenance à la Tariq ibn Ziyad.
Touareg et les tribus berbères qui se sont installées en Algérie depuis les temps anciens, ils ont créé la première civilisation de l'histoire sur les rives des lacs anciens du Sahara.
Ils sont dans leur patrie .. Bdautem terres, la pauvreté et de la révolution .. Et enregistrés par le drame raconté concert dans lequel ce qui est beau dans leur vie quotidienne et Ocjanam et de tristesse et d'héroïsme




ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق