Tourisme Festival s'ouvre dans le désert en Algérie

Festival s'est ouverte aujourd'hui dans la ville Algérie tourisme dans le désert de Tamanrasset, 2000 km au sud du Sahara algérien, en présence de 1800 participants de différents pays arabes et étrangers.


Il a appelé le ministre du Tourisme Mohamed Al-Saghir continent à l'ouverture du festival, la demande d'investissement dans le secteur du tourisme, qui passe par des réformes profondes et ouvre des occasions en or dans le Sahara algérien, qui comprend les domaines et les attractions touristiques uniques au monde, l'histoire ancienne et de la diversité de leurs cultures. Le ministre a souligné le rôle de la Banque arabe d'investissement.
 
Le nombre d'investisseurs qui ont participé à la fête pour les 22 premiers à Voyage dans le désert par un grand nombre de professionnels dans les industries traditionnelles sont venus de différentes régions du pays pour présenter leurs produits aux participants et aux journalistes qui sont venus de différents continents du monde pour couvrir l'événement.


Le ministre a souligné que le festival est parrainé par l'Organisation internationale du tourisme, qui a été suivie par l'Envoyé spécial du Secrétaire général par M. Osman Ndiaye festival capital Aloehghar Tamanrasset, les équipes ont le représentant technique du désert des États-Unis de l'Algérie et les 14 présentations du patrimoine, de la musique artistique et coutumes et les traditions de chaque région.
 
Les infrastructures touristiques et sur ​​le haut de la liste des institutions publiques établies par le gouvernement algérien pour la vente dans le processus de privatisation de complet, annoncé récemment.
عنها مؤخرا.
L'Algérie est riche dans les zones désertiques et en particulier, un énorme potentiel touristique inexploité dans un succès scientifique et économique, d'attirer - en dépit de cela - à un grand nombre de touristes européens et les Américains sont friands du désert, et de monuments anciens et des monuments historiques classés comme patrimoine de l'humanité.


Le festival continuera à organiser des forums et des séminaires sur le tourisme du désert et le développement durable stimulée par des experts de divers pays à travers le monde, et les organisations internationales spécialisées jusqu'à Janvier deux années prochaines.




Ville du sud du centre-sud Algérie large
Ville Mzab Ils sont dialecte amazigh pour eux, comme le ton de la Kabylie, la couleur blanc jaunâtre, mais ils à la hauteur du désert parce Jdorhm du Yémen sont dit
Et la ville de Laurel Daya désert ville touristique célèbre en Algérie

Et vous laisse avec des images



 


 
 
 


.

Blue Man

Allez à l'extrême sud de l'Algérie, Tamanrasset, dans l'état des limites financières et nigérians .. Pour simuler la dernière dynastie des rois du désert .. Ils Touareg .. Touareg qui précieusement leur gloire gravées sur les rochers de traitement cruel, dur comme il le fait la nature de ce terrain accidenté .. Targip situation de devenir un phénomène culturel unique .. Répandu dans intégrés .. Est très répandue Sahraihm vaste.
Malgré le mauvais temps et un terrain difficile, mais les Touaregs ont été en mesure de résoudre et de la détermination et à travers les âges, cette résistance à rester vigilants dans le cœur du désert .. branches Jebalhm élevé qu'il l'est .. Comprendre ceux qui n'ont pas rames à la plongée des mers et des océans, les déserts et les terres incultes, mais d'écrire leur épopée droit de survie de la civilisation humaine, en dépit de toutes les circonstances!

Vataiwarq personnes qui ne peuvent leur connaissance par les lire, mais ne pas perturber le stock Maisthm est riche en culture des habitudes, des traditions et du patrimoine Il n'y a jamais .. Seul à avoir ..


Nominé Bataiwarq
Historiens sont en désaccord dans la nomination des Touareg avec ce nom, et quand il a raté eux la source de l'étiquette ont commencé à spéculer, il est dit que la raison de les appeler Bataiwarq Trogahm proportion dans le désert, où l'incursion, et de là, dit que la raison l'étiquette est leur appartenance à la Tariq ibn Ziyad.
Touareg et les tribus berbères qui se sont installées en Algérie depuis les temps anciens, ils ont créé la première civilisation de l'histoire sur les rives des lacs anciens du Sahara.
Ils sont dans leur patrie .. Bdautem terres, la pauvreté et de la révolution .. Et enregistrés par le drame raconté concert dans lequel ce qui est beau dans leur vie quotidienne et Ocjanam et de tristesse et d'héroïsme




How to Purchase Structured Settlements

How to Purchase Structured Settlements

Introduction
  • There are many legal requirements and restrictions that affect who can buy structured settlements, so if you are interested in purchasing a structured settlement, you will want to work with a company who matches structured settlements with investors.
  • What are Structured Settlements?
    • When law suits are settled, damages may be awarded in a lump sum, or a series of payments. A settlement which is awarded in a series of payments over time is called a structured settlement. Structured settlements are generally created by using a third party intermediary to provide the financing.
  • How to Purchase Structured Settlements

    • State and federal law may restrict the sale of structured settlements, and there are many legal complications that can arise. Since you'll be exchanging cash for the right to receive future payments, you'll want to make sure that you are protected.
    1. Work with an established broker.
    2. Look for a structured settlement financing company who is a member of the National Structured Settlements Trade Association who also places settlements with private investors.
    3. Get multiple quotes to ensure you get the best deal.
    4. Retain an attorney to review the agreement to ensure your interests are protected.

Japon : de l'azote contre les nouveaux risques d'explosion

De l'hydrogène s'est accumulé dans le réacteur n°1 de la centrale de Fukushima, au Japon. Pour éviter une nouvelle explosion, les techniciens vont y injecter de l'azote. 
 De l'hydrogène s'est accumulé dans le réacteur n°1 de la centrale de Fukushima, au Japon. Pour éviter une nouvelle explosion, les techniciens vont y injecter de l'azote.
La réussite de l'obturation de la fuite est la première bonne nouvelle depuis bientôt quatre semaines pour Tokyo Electric Power (Tepco) l'opérateur de la centrale gravement endommagée par le séisme et le tsunami du 11 mars dernier. Mais le risque d'une crise nucléaire qui pourrait être plus grave encore que celle de Tchernobyl il y a 25 ans n'en est pas pour autant écartée. Les techniciens ont prévu d'injecter de l'azote dans l'enceinte de confinent du réacteur n°1 où l'accumulation d'hydrogène pourrait provoquer une nouvelle explosion, similaire à celles qui se sont produites les 12 et 14 mars. Une opération qui pourrait débuter mercredi soir et durer plusieurs jours, selon Tepco

Après de longs efforts, les techniciens ont finalement réussi à boucher la brèche de 20 cm dans une fosse technique située au bord de l'océan en y  injectant du verre soluble (silicate de sodium), un agent chimique qui a pour propriété de se solidifier au contact de l'eau. Un volume important d'eau très contaminée, provenant du réacteur n°2, s'échappait à un rythme estimé à sept tonnes par heure. Cette fuite était à l'origine d'une élévation importante du taux d'iode radioactif 131 dans les prélèvements d'eau de mer à proximité de la centrale.

Le Dacht-e Kavir


JPEG - 36.5 ko

Metlili chaamba

Alcaanbp Mtlili:Mtlili Alcaanbp municipalité est l'une des municipalités en termes d'origine ancienne, a été affilié à un certain nombre de quartiers avant de devenir l'un des Gardaep mandat municipalités treizième. Il est assis sur une superficie de 7300 km 2 sur le site d'au plus 45 km du siège de l'état tandis que loin de la capitale 650 km. La population en 1995 34 000 personnes un climat désertique caractérisée par sec et chaud en été, un peu de pluie et froid en hiver et sur cette base a été de s'appuyer sur les eaux de surface et des eaux souterraines, la nature de la municipalité demeure les paysans au détriment de la zone de pâturage,